Carot (Petit Sangoku)

Publié le par memei

Carot est le nom qu'a été donné à Sangoku lors de sa naissance par sn père Bardock et sa mère Séripa.
Il a été appellé Sangoku (Sangoku= roi des singes) par Sangohan, un expert en Arts martiaux, l'élève n°1 de Tortue Géniale.

Voila à quoi ressemble notre petit héro, c'est lui le héro, et Dragon Ball commence de sa naissance jusqu'à après sa mort.
Il apparait dans le Tome 1 de Dragon Ball à l'âge de 12 ans (sachant qu'il ne savait pas compter, il disait qu'il avait 14 ans). Il est très naïf mais très fort et réussi à copier les techniques de n'importe qui vite fait, bien fait.
Ses rivaux (dans son jeune âge) sont Ten-shin-han, Krillin, Yamcha.
Son pire ennemi était, et je précise était Picollo, appellé aussi Petit coeur.

Ses techniques:
La technique du chien enragé: Technique qui consiste à effrayer l'adversaire avant de lui mettre un coup de pied dans le dos.
Kaméhaméha: Technique qui consiste à rassembler toute l'énergie du corps en un seul point, que ça soit dans les mains, ou les pieds, c'est un kaméhaméha.
La technique de la transpostion: Technique qui consiste à laisser son ombre à la place de soit-même en se transportant dans un autre endroit du lieu.
La technique de la double transpostion: Même technique que la première, mais qui consiste à laisser deux ombres dans deux endroits différents avant d'attaquer.
Poing du Dragon: Technique fatale, elle consiste à faire un Kaméhaméha, puis le tenir à une main et la fermer, la main recevra une puissance gigantesque, celle-ci envoie un petit kaméhaméha qui permet d'envoyer Sangoku dans les airs, ensuite, il met son poing au dessus de sa tête pour pouvoir transpercer l'adversaire par le ventre, celle-ci étant très puissante, elle peut vider le corps de toute l'énergie, seul un Senzu permettera de remettre notre héro en forme.
Kaméhaméha Ondulé: Technique toute simple, elle consiste à envoyer un kaméhaméha, et de lui tracer une route, contraire à un kaméhaméha normal qui fait une ligne droite.
La toupie: Technique qui consiste à mettre ses mains perpendiculaires au corps et de tourner comme une toupie, ceci dit, elle est limité dans le temps.
La technique du Singe: Technique qui consiste à faire tomber l'adversaire avec la queue, puis de lui sauter sur le visage et le griffer.

Et voila notre petit Carot est décri, de la tête au pied avec ses techniques, attendez maintenant le prochain article, Petit Krillin.

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article